La charte graphique permet de définir votre identité visuelle et la rendre cohérente sur l’ensemble de vos supports de communication.
Les fondamentaux
La charte graphique est un document normatif qui va définir précisément l’ensemble des éléments constitutifs de votre identité visuelle. En homogénéisant votre communication, vous facilitez la reconnaissance et l’appropriation de vos valeurs par vos clients et partenaires.
Communiquer efficacement
Nous définissons l’ensemble des éléments clef de l’identité visuelle : Les typographies, codes couleurs, logos et proportion. Parce que vos supports de communication sont variés, nous fournissons l’ensemble des documents types et déclinaisons acceptées pour s’adapter aux circonstances particulières. En partant d’une base existante, vous accélérez et facilitez le travail de création graphique de vos équipes.
Clé en main
La charte graphique est accompagnée de l’ensemble des visuels utilisés, chaque élément visuel existe en plusieurs tailles pour s’adapter aux supports. Votre identité est déclinée selon vos besoins en print (papier à en-tête, courrier, factures, catalogue, carte de visite, enseignes, véhicules) ou web (boutons, header, bannière).
A partir de vos logos et slogan ou en partant d’une page blanche, nos créatifs valorisent votre entreprise en vous proposant un outil indispensable au service de votre communication.